Accueil » Nos offres

Nos offres

Visions Solidaires vous offre son expertise en formation, en animation de groupe et la possibilité d’effectuer des stages au sein de sa structure pour apprendre et renforcer vos compétences.

Au gré des programmes qui sont financés, l’association lance des offres d’emploi à l’endroit du public et des jeunes en particulier.

Afin de renforcer les échanges interculturels et construire une citoyenneté mondiale, elle permet à des bénévoles de différents pays de venir découvrir le Togo, tout en contribuant à un projet de l’association. Pour plus d’information sur nos offres écrivez-nous: visionssolidaires@gmail.com

1. Ayaovi Adeyi dit :

Bonjour mr SamirAbi
    Votre intervention sur LCF la semaine derniere nous a bcp touche. Je profite de cette porte vous encourager. Que Dieu vous donne la force et le courage pour cette cause noble.

2. YERIMA Adjaratou dit :

Je trouve cette initiative de tourisme solidaire très intéressante.En plus du cote tourisme qui permet de valoriser la terre de nos aïeux,c’est aussi la participation solidaire qui viens s’y ajouter qui est génial.Nous partageons une même planète ainsi peut importe de quel côté du monde sommes,nous venons, la vie de notre destination nous incombe.la plus petite action est importante pour laisser des traces.

bisous beaucoup d energie positives