Visions Solidaires

Accueil » Nous soutenir » Participez

Participez

Vous pouvez participer aux actions de Visions Solidaires et contribuer à plus de solidarité de par le monde de multiples façons:

Signez une pétition

Visions Solidaires lance ponctuellement en ligne des pétitions en vue de mobiliser les citoyens sur une cause. En signant les pétitions de Visions Solidaires vous apportez votre voix au changement social. N »hésitez plus à signer quand vous verrez notre prochaine appel pour la signature d’une pétition.

Participez à une formation

Les formations de Visions Solidaires vous permettent de vous informer sur de nombreuses thématiques tout en vous donnant les clefs de compréhension de l’actualité dans le monde. La démarche pédagogique participative propre à Visions Solidaires vous permet à la fin des formations de trouver des pistes d’engagement pour l’expression de votre citoyenneté. Visions Solidaires vous convie donc à sa prochaine journée de formation.

Aidez bénévolement

Le bénévolat consiste à travailler sans aucune rémunération pour la réalisation d’une tâche ou d’un projet. En offrant votre temps libre ou votre savoir faire bénévolement pour la réalisation d’un projet de Visions Solidaires, vous soutenez énormément la structure à atteindre ses missions. Contactez – nous pour proposer vos services bénévoles à l’association.

Restez informer

Pour rester informer sur les prochaines actions de Visions Solidaires abonnez-vous à la mailing list d’information de l’association en envoyant un mail à: visionssolidaires@gmail.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :